Mercredi 7 décembre, trois équipes de Lanmeur ont participé à la deuxième journée de district de hand-ball.

Les benjamines se sont bien défendues mais ont du laisser la première place à l’équipe de Landivisiau. Les minimes garçons n’ont perdu que de 2 buts face à l’équipe du Château (Morlaix) et ont fini 2es sur 4. Les benjamins sont revenus avec des médailles pour leur 1re place en poule argent. Ils ont disputé un très beau tournoi face à 5 autres équipes et on peut les féliciter pour leur très bon comportement sportif sur et en dehors du terrain.

On peut également souligner la bonne vitalité de l’AS de Lanmeur avec des élèves de plus en plus nombreux à participer aux compétitions…(23 élèves ce mercredi au hand-ball).

Merci à tous ces élèves !

Mercredi prochain place au futsal à Morlaix. 2 équipes se sont déjà inscrites mais si d’autres élèves sont intéressés ce n’est pas trop tard…