L’implication des parents est un facteur essentiel de réussite scolaire et un objectif prioritaire du système scolaire.

En ce sens, le dispositif la mallette des parents permet de vous accompagner dans votre rôle de parents et de soutenir votre implication, en rendant plus compréhensibles : le sens et les enjeux de la scolarité le fonctionnement de l’institution scolaire et ses attentes vis-à-vis des parents, membres de la communauté éducative

Dans ce cadre, une réunion destinée aux parents des élèves de 6e se déroulera

jeudi 2 février

de 18 à 20 h

au collège

Les échanges arborderont la question : comment aider mon enfant ?

Cette réunion-débat de la mallette des parents se déroulera autour d’un « pot » et sera animée par Mme CAM, Conseillère Principale d’Education, et Mme MORVAN, animatrice à l’ULAMIR.