Bureau des représentants de l’association des parents d’élèves du Collège et Représentants parents d’élèves aux conseils de classe.

Présidente Stéphanie MARTIN 0298675972
Vice-présidente Gilles LE GUEDES 0644868303
Trésorière Christine LE GUEDES 0644868303
Trésorière-adjointe Sandrine LOUEDEC 0623258436

L’association de Parents d’élèves est une fédération de parents d’élèves, qui participe à la vie scolaire des établissements. .

Vous avez élu vos représentants au Collège courant du mois d’octobre et la liste des représentants aux conseils de classe et dans les différentes instances du collège est arrêtée.

Les noms des représentants à contacter en cas de besoin ont été transmis aux élèves via le carnet de correspondance. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin ou pour toute question inhérente à la vie de l’établissement,

Pour consulter la liste des représentants parents aux conseils de classe, cliquez ici