Mercredi 17 avril, l’activité surf fait des émules

17 avril

Quelques photos de cette après-midi, notamment de l’échauffement qui s’est transformé en footing sur le sentier du littoral !

Une bonne partie des élèves du premier groupe ont continué sur le deuxième créneau, étant donné les absences dues au voyage en Italie. Autrement dit, ils ont passé 3h à l’eau aujourd’hui ! … motivés en effet !

Il y a aussi des élèves non encadrés/non inscrits qui viennent à côté de nous faire du surf ou du bodyboard pour être avec nous et les copains.

Bref, de superbes moments passés avec les élèves !

Romain Podeur

20 mars

Un ciel menaçant pour cette deuxième séance de surf.

De l’enthousiasme, des efforts, des jeunes motivés, sur un beau terrain de jeu. Des vagues, une éclaircie et des sportifs en recherche d’équilibre.

Scoop du jour : quelques-uns debout sur les planches ! ils progressent !!!

13 mars

C’est vrai que la neige d’hier ne le laissait pas forcément envisager mais l’activité surf de ce mercredi 13 mars a démarré comme prévu. C’est peut-être le signe du printemps.

Sous le soleil, les deux groupes de huit se sont relayés pour les premiers surfs… et à les voir, c’était que du bonheur. Les élèves étaient rayonnants dans leurs combinaisons noir et rouge et sur leurs planches livrées le matin même.

Et à part eux, personne sur la plage du Moulin de la Rive à Locquirec. Qui a dit que le surf était réservé aux tropiques ?

Merci à M. PODEUR et à M. RANNOU pour l’encadrement et au foyer pour les planches et les combinaisons.

Les pros de la glisse -  voir en grand cette image
Les pros de la glisse