Vendredi 14 juin, Candide a enflammé la salle Steredenn

Vendredi soir, le foyer socio-éducatif et l’association des parents d’élèves du collège Aux Quatre Vents organisaient un concert de rock à la salle Steredenn en prélude à la fête de la musique.

Plus de 300 spectateurs enthousiastes avaient répondu présents pour écouter Candide et son groupe. La première partie assurée par des élèves du collège a permis de découvrir deux jeunes talents Anton Le NOST et Dylan Le FOLL, auteurs compositeurs d’un rock anglais très apprécié et la prestation de trois jeunes chanteurs Tony, Océane et Léa.

Candide, Romain PODEUR dans la vie, a déchaîné les spectateurs en proposant une musique qui a fait danser les collégiens et leurs parents sur des airs de guitares rock. La salle Steredenn avait des airs de scène rock… Une vraie réussite pour les organisateurs pour qui l’essentiel était atteint à savoir un vrai moment de partage et de convivialité. Une belle réussite.

Candide en concert -  voir en grand cette image
Candide en concert