Le vendredi 26 septembre, l’assemblée générale de l’association sportive a eu lieu au Collège en présence de M.Le Lay et M.Cadran, professeurs d’EPS, Mme Faccenda, Principale, et des élèves. Bilan et perspectives de l’année 2014/2015. Prende contact avec M.Le Lay et M.Cadran pour toute inscription ( 15 euros l’année)

3 domaines d’activités :

• la pratique loisirs multi-sports au gymnase chaque mercredi après-midi encadrée par M.Le Lay ou M.Cadran ( 20 élèves en moyenne). Ont été pratiquées : badminton, tennis de tablen acrosbat, saut de cheval, basket, hand ball et volley ball.
  • la pratique compétitive dans les rencontres de district encadré par M.Cadran / Cross, futsal, badminton , tennis de table, triathlon.
  • la pratique de surf à lOcquirec encadré par M.Poder

Si l’activité surf ne se poursuit pas cette année, la pratique loisirs mutli-sport et la pratique compétitive perdurent.

Découvrez bientôt le calendrier du district UNSS de Morlaix