Jour 3 en Angleterre

Retour en images et impressions des élèves sur cette 3e journée en Angleterre pour les 5es ! Retour prévu ce jeudi 26 mars vers 11h au Collège !

Voici le résumé de notre escapade à Oxford vue par les jeunes.

« Ce matin, nous avons visité une Université d’Oxford, Christ Church. L’université est très grande et belle. Ensuite nous sommes allés dans un marché couvert et nous avons eu du temps libre pour manger et faire du shopping. L’après midi nous sommes allés visiter le musée d’histoire naturelle. Nous avons vu des squelettes d’animaux et nous avons dû chercher un objet à dessiner dans le musée. » Alexandra et Nolwenn.

Jour 3 en Angleterre

« On a bien marché en visite guidée et l’après midi on a visité un grand musée. On a découvert des ossements de dinosaures et vu différents types d’animaux. C’était impressionnant ! » Gaëtan.

Jour 3 en Angleterre

« Aujourd’hui, on est allés à Oxford. On a visité une des universités et un des musées. Nous avons énormément marché (même pas vrai NDLR ). Dans le musée nous avons vu plusieurs squelettes de dinosaures. Le matin, quand on a visité Oxford, le guide parlait en anglais mais nous avons quand-même compris quelques mots. » Ophélie , Pierrick , Léo, Dorian, Téo, Lilou, Romane (la dodo team ).

Jour 3 en Angleterre

« Nous sommes allés dans l’université où ont été filmées des scènes d’Harry Potter. L’après midi dans le musée il y avait des squelettes de dinosaures , des pierres précieuses , des insectes, des coquillages … » Lucie.

Jour 3 en Angleterre
Les 5A et 5D devant le lion de Trafalgar !