Construire son parcours au Cap Orient’ au Collège Kerzourat à Landivisau !

Les établissements publics, le Centre d’Information et d’Orientation de Carhaix-Morlaix organisent, le Samedi 10 février 2018 de 9h à 12h , le forum du Collégien au Collège de Kerzourat à Landivisiau.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés du Bassin de Carhaix-Morlaix.

Il doit permettre de porter à votre connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générales, technologiques et professionnelles après la 3 e .

Les Conseillers d’Orientation Psychologues du CIO seront également à votre écoute, pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser concernant les conditions de l’affectation, les stratégies d’orientation, les poursuites d’études, les métiers et les débouchés professionnels. "