Plus d’information et téléchargement du dossier ! Date limite de candidature : le mercredi 1er juin 2016

Depuis la rentrée 2015, le Lycée Tristan Corbière a ouvert une section européenne Anglais en seconde générale et technologique. Les élèves suivent un enseignement spécifique supplémentaire sous la forme d’une heure d’anglais hebdomadaire et d’une heure dispensée en anglais dans une Discipline Non Linguistqiue (DNL) d’autre part : les Sciences et Vie de la Terre. Pour la rentrée 2016, un groupe de 30 élèves sera constitué. Une commission analysera les différents dossiers de candidatures.

La date limite de retour du dossier d’inscription est fixée au mercredi 1er juin dernier délai au secrétariat du Lycée Tristan Corbière de Morlaix.

Pour consulter la plaquette de présentation de la section euro, cliquez ici

Pour télécharger le dossier d’inscription, cliquez ici

Pour consulter le site du Lycée Tristan Corbière, cliquez ici