Les 4es en Angleterre !

L’ensemble des élèves de 4e est en Angleterre du dimanche 9 octobre au vendredi 14 octobre accompagnés par leurs professeurs d’anglais Mme Quiviger et Mme Romieux. Retour en images sur ces 4 belles journées !

Mme Romieux et Mme Quiviger, professeurs d’anglais proposent un séjour pédagogique en Angleterre pour le niveau 4e du dimanche 9 octobre au vendredi 14 octobre 2016.

Accompagnés également par M.Gaudry, professeur de technologie, M.Cadran et M.Le Lay, professeurs d’EPS, Mme Fréchin, professeur de français,Mme Billard, professeur de SVT , Mme Lima, professeur d’espagnol et Mme Rémond, professeur documentaliste, Le séjour se déroulera dans la région Windsor, Londres et Oxford. Les élèves seront hébergés en famille à Hampton Court et Chessington. Ce séjour est également le point de départ à la réalisation d’un Enseignement de Pratiques Interdisciplinaires (EPI) entre l’anglais, le français et la technologie amenant à la création d’un journal numérique intitulé « Madmagz London ». C’est également dans ce cadre que l’ensemble des 4es se rendront en visite au Télégramme d’ici le mois de décembre prochain.

Retour en images sur la troisième journée :

Les 4es en Angleterre J3
Oxford J3
halloween se prépare !
Oxford J3

Retour en images sur la deuxième journée :

Les 4es à Londres Jour 2

Retour en images sur la première journée :

Les 4es en Angleterre !

Pour consulter le programme, cliquez ici

En route pour le ferry !