CROSS UNSS 2016 : de Guerlesquin à Carhaix

Bravo aux 31 élèves qui ont représenté le collège au Cross District à Guerlesquin le mercredi 9 novembre 2016 et aux 28 qui ont concourus au Cross Départemental de Carhaix ! Félicitations à Célestin , champion départemental en benjamin et à Ophélie pour sa 24e place en minime ! bonne préparation à Célestin pour le Cross Académique de Carhaix le mercredi 7 décembre 2016 !

Le mercredi 23 novembre dernier accompagnés par M.Le Lay, professeur d’EPS, 28 élèves du collège étaient qualifiés pour participer au Cross Départemental à Carhaix.

Kellig, Riwal, Lancelot, Enzo, Jean, Titouan, Léo, Tom, OWen, Loan, Célestin, Youen, Axel, kéziah , Gaspard Mathéo, Sulyvan, Justin, Léo, Noah, Ewen, Nael, Jessica, Jade, Ophélie, Baptiste, Elsa, Jordan, Titouan, Sloan et Livio ont fièrement et brillamment représenté le collège.

Pour consulter les résultats du collège, cliquez ici

Le mercredi 9 novembre dernier, 31 élèves de la 6e à la 3e affiliés à l’Union Nationale du Sport Scolaire ont participé au Cross District à Guerlesquin accompagné par M.Cadran , professeur d’EPS.

• une première place en équipe chez les benjamins garçons 1 pour Célestin, Titouan, Jean et Lancelot , élèves en 6e
  • une quatrième place en équipe chez les benjamins garçons1 pour Gaspard, Youen, Kellig et loan élèves en 6e
  • une septième place en équipe chez les benjamins garçons 1 pour Owen, Tom, Axel et Enzo, élèves en 6e
  • une troisième place en équipe chez les benjamins garçons 2 pour Mathéo, Nael, Noah et Titouan, élèves en 6e
  • une septième place en équipe chez les benjamins garçons 2 pour Sloan, Ewen ; Sulyvan et Justin, élèves en 5e

Mais aussi en individuel  :

• une belle onzième place pour Jade en 5e et une belle vingt-quatrième place pour Jessica en 6e en benjamines,
  • la première place pour Célestin et la deuxième pour Titouan en 6e en benjamin garçons 1
  • la cinquième place pour Livio en minimes garçons
  • la première place en cadette pour Estelle en 3e et la deuxième place pour Jordan en 3e en cadet
  • la troisième place pour Ophélie en minime fille

28 d’entre eux participeront au Cross Départemental de Carhaix le mercredi 23 novembre prochain accompagnés par M.Le Lay,professeur d’EPS et mettront tout en œuvre pour se qualifier pur le cross académique !

Les résultats complets :

RESULTATCROSSDISTRICT16

Retour en images sur le cross de Crahaix :

Bravo à Célestin !
Félicitations à toutes les coureuses et tous les coureurs !
Bravo à Célestin !
Félicitations à toutes les coureuses et tous les coureurs !

Retour en images sur le cross de Guerlesquin :

Cross Guerlesquin 2016