Merci à tous !

pot de remerciements pour les élèves !

Afin de remercier les élèves pour leur engagement et leur investissement au sein et à l’extérieur du collège, Mme Faccenda, Principale , en présence de Mme Palntec-Rousic, CPE et de M.Pouliquen, président du Foyer Socio-Educatif a convié les élèves autour d’une collation préparée par M.Yven, chef de la cuisine et son équipe.

Ce fut l’occasion de remercier les coureurs pour leur parcours lors des différents cross organisés par l’Union Nationale du Sport Scolaire et de féliciter Célestin pour sa magnifique 3e place au cross académique de Carhaix. Mais aussi les choristes de M.Lenne pour leur participation à la Cérémonie du 11 novembre dernier à Lanmeur. Et encore les journalistes du journal numérique « le p’tit collégien », toujours au plus près de l’actualité du collège. Et enfin : Line, Nina et Gabrielle pour leur présentation du collège aux élèves de CM2.

Merci à tous !

Ce fut également l’occasion pour le Président du FSE de remettre un cadeau aux meilleurs vendeurs de chocolats, vente organisée par le Foyer Socio-Educatif. Un moment convivial et où les échanges furent nombreux sur la vie du collège.