Bravo à nos champions de badminton !

"De belles médailles au championnat district UNSS"

Dans le cadre de l’Union National du Sport Scolaire, 4 élèves accompagnés par M.Erwan Le Lay, professeur d’EPS participaient au championnat district de badminton en duo sur Morlaix ce mercredi 29 mars 2017.

Titouan Dobodi et Jean Tilly, élèves de 6e équipe benjamine sont revenus avec la médaille bronze à égalité de points avec les deux premiers.Après des matchs très serrés, les équipes ont dû être départagées aux points marqués : 60/59/58 .L’équipe minime composée de Titouan Bergeroux et Titouan Olier, élèves de 4e est quant à elle championne du district et en possession d’une belle médaille d’or.

Les athlètes se préparent maintenant pour les championnats départementaux qui auront lieu à Moelan Sur Mer !

Bravo à nos champions de badminton !