Bonne rentrée à tous !

• Rentrée des équipes de direction, administrative et des agents le lundi 27 août 2018.

L’établissement sera ouvert : le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 17h et le mercredi de 9h à 12h.

• Rentrée des professeurs : le vendredi 31 août de 9h à 16h
  • Rentrée des élèves :
    • Les élèves de 6e effectueront leur rentrée le lundi 3 septembre de 9h à 17h.

Une fois l’appel effectué par l’équipe de direction dans la cour, les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux. Une réunion d’accueil pour les responsables légaux aura lieu de 9h30 à 10h15 en salle de restauration.

Le service de restauration fonctionnera pour les élèves de 6e et pour les élèves de la chorale dans le cadre de la rentrée en musique. ( récital pour les 6es à 11h30 avec M.Lenne professeur d’éducation musicale).

• Les élèves des autres niveaux rentreront quant de 14h à 16h55.

Les horaires de transport ont été aménagés pour une arrivée au collège à 13h45 et un départ à 17h.

Les emplois du temps provisoires s’appliqueront à compter du mardi 4 septembre à 8h30.