La prochaine réunion de l’APE aura lieu au collègele mercredi 7 février à 18h30. Vous êtes tous les bienvenus ! Venez partager vos idées avec nous !…

L’Association des Parents d’Elèves du Collège ‘Aux Quatre Vents’ a tenu son Assemblée générale le 30 septembre 2017 en présence de la Principale de l’Etablissement Mme Faccenda et un nouveau bureau s’est formé.

Le bureau se compose ainsi :

• Présidente : Mme Marilyne Floch
  • Vice-présidente : Mme Sophie Roué
  • Trésorière : Mme Caroline Le Glatin
  • Secrétaire : Mme Delphine Tromeur

Membres :

Mr Claassen Clemens, Mme Floch Marilyne, Mme Hien Estelle, Mme Lacut Anne-Françoise, Mme Le Glatin Caroline, Mr Le Goff Gilles, Mme Monfort Fabienne, Mme Morvan Régine, Mme Roué Sophie, Mme Tily Anna, Mme Tromeur Delphine.

L’APE est une association qui finance les projets du collège. Elle souhaite proposer des activités qui rapporteront des bénéfices pour financer les sorties des élèves.

Voici les dates à retenir pour cette année :

16 février : REPAS-TRAITEUR A EMPORTER 8 avril : FOIRE AUX PUCES

Les réunions de l’APE et les manifestations organisées sont un lieu d’échange convivial. Toutes les idées sont prises en compte et discutées. Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions.