2016-2017

Bienvenue aux élèves de Goussainville !

Présents pour une semaine en Bretagne, les élèves de Gouissainville viennent à la découverte du Collège de Lanmeur !

Bienvenue aux correspondants allemands !

Dans le cadre de l’appariement entre le collège et la ville d’Hohenmolsen, les 29 correspondants allemands des élèves germanistes de 5e et 4e du collège « Au 4 vents » étaient présents dans le Trégor au mois d’avril.

Education Aux Médias et à L’information pour les 4A

Les 4A en visite au Télégramme

Fête de la Science-éditon 2016 : Les 3A et 3B au Lycée de Sucinio

Ateliers scientifiques dans le cadre de la Fête de la Science pour les 3A et 3B accompagnés par Mme Billard, professeur de SVT, M.Brigant, professeur de sciences physiques, Mme L’Eilde Menes, professeur de mathématiques et Mme Simonowski , professeur de français. Retour en images

Les 4es en Angleterre !

L’ensemble des élèves de 4e est en Angleterre du dimanche 9 octobre au vendredi 14 octobre accompagnés par leurs professeurs d’anglais Mme Quiviger et Mme Romieux. Retour en images sur ces 4 belles journées !

Les 6es en séjour d’intégration !

L’ensemble des classes de 6e s’est rendu en séjour d’intégration la semaine du 19 septembre 2016 ! Quelques photos de cette semaine