FSE : Vente de bulbes !

Vente de Fleurs par le Foyer Socio-Educatif , date limite de retour de commandes le vendredi 14 octobre 2016

Action du Foyer Socio-Educatif : vente de fleurs !

Le FSE organise une vente de fleurs afin d’apporter son soutien aux actions menées dans le cadre du projet d’établissement : aménagement du foyer des élèves, ateliers midi-deux, résidences d’artistes, sorties pédagogiques ! N’hésitez pas à commander pour bien préparer le Printemps ! Date limite le vendredi 26 février 2016 via le professeur principal !

Les ateliers de la pause midi-deux !

Depuis le mois de septembre, les élèves volontaires peuvent participer à des ateliers midi-deux chaque midi !

FSE : vente de photos de classe

Après la vente de café, le Foyer Socio-Educatif du Collège organise la vente de la photo de classe ! un joli souvenir à conserver !