Morlaix communauté

• Morlaix-communauté.bzh, site internet d’informations pratiques et institutionnelles à destination des habitants du territoire comme des internautes du monde entier : habiter, se déplacer, entreprendre, visiter/sortir, grandir, aménager durablement, réduire/trier les déchets, étudier, vivre ensemble. Des services en lignes sont également disponibles via des pictos : commande publique, bourses de l’emploi, les horaires de bus, les locaux professionnels disponibles… L’agenda des manifestations nous renseigne sur toutes les animations du territoire. L’actualité du territoire est mise avant par de grands visuels. A découvrir et à utiliser sans modération !
    Le programme Jeunes et Mobiles
    Toute structure en lien avec la jeunesse (collège, lycée, centre social, centre de formation…) peut bénéficier d’une prise en charge du transport pour toute action collective mise en place sur le territoire. Ces subventions accordées par Morlaix communauté au collège nous permettent d’effectuer des sorties scolaires.