CESC : prévention des risques auditifs

Concert pédagogique « Peace and Lobe » pour les 4es en partenariat avec le Conseil Départemental, la Mutualité Française et Morlaix Communauté !

CESC de la 5e à la 3e : interventions de Mme Boulc’H, sage-femme

Dans le cadre du programme du Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, Mme Boulc’h , sage-femme au CHU de Morlaix interviendra durant le mois de mars auprès des élèves de 5es, 4es et 3es.

CESC : les écrans et moi pour les 5es

Dans le cadre du programme du Comité d’éducation à la Santé et à la Citoyenneté (CESC), l’ensemble des élèves des 5es a pu participer à une intervention de l’Union Locale d’Animation en Milieu Rural (ULAMIR) sur le thème de l’utilisation faite par tout à chacun des différents écrans.

CESC : pour un internet citoyen

Conférence ouverte à tous au collège de Plougasnou le mardi 13 janvier 2015 à 18h sur les dangers d’internet !