A Mmes et M. Les Parents d’élèves de 6e et 5e Lanmeur, le 14 mai 2020 Objet : Distribution de masques pour les élèves qui reprennent les cours en présentiel

Nous organisons ce vendredi 15 mai une distribution de masques en tissu lavables livrés ce jour par le Ministère de l’Education Nationale à l’attention des familles d’élèves qui reprendront le chemin du collège à compter de la semaine du 18 mai.

Le port du masque sera en effet obligatoire dans les transports scolaires, ainsi que dans l’enceinte du collège. Ces masques doivent être lavés avant toute première utilisation.

Vous pouvez venir récupérer votre lot de 4 masques (par élève) ce vendredi 15 mai sur les créneaux suivants :

8h15-9h30  12h30-14h 16h30-18h.

La distribution se fera sous forme de drive, au niveau du portail du collège, dans la voie de bus.Ne quittez pas votre voiture, un personnel viendra à votre rencontre.

Cordialement, Marie FACCENDA