Rentrée 2020 : Commandez vos fournitures en ligne

Le Foyer Socio-Educatif du Collège vous propose de commander vos fournitures en ligne du 23 juin au 30 septembre 2020 !

Les listes de fournitures sont désormais accessibles sur le site Cmaliste : Cliquez iciet ce jusqu’au 30 septembre.

Pour trouver les listes de fournitures, renseignez le département (29), la commune (Lanmeur) et dans le troisième menu déroulant, sélectionner « Foyer socio-éducatif ».

Les listes apparaissent ensuite sous le nom Foyer socio-éducatif mais il s’agit bien de celles du collège Aux Quatre Vents.

Vous trouverez ci dessous les listes de fournitures validées lors du Conseil d’Administration du jeudi 14 mai 2020.

fournitures scolaires 2020-2021

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement le service au 04 77 43 46 10 ou contact chez cmaliste.fr