Christmas Card Compétition

Bravo à tous les participants au concours des cartes de Noël pour leur originalité et leur créativité !

Pour la deuxième année consécutive, les professeurs d’anglais du Collège Aux Quatre Vents de Lanmeur M.Maxence Bounouar, Mme Daniela Quiviger et Mme Morgane Romieux ont organisé un concours de la plus belle carte de Noël ouvert à toutes et tous.

Les 13 vainqueurs de la 2e édition de la Christmas Card Competition" !

Ainsi une soixante d’élèves sont entrés dans cette « Christmas Card Compétition » et ont affiché leurs réalisations appliquées et originales dans la galerie du collège. Il ne restait plus qu’à attendre patiemment les résultats du vote de l’ensemble des élèves et de la communauté éducative.

Les 13 vainqueurs de la 2e édition de la Christmas Card Competition" !

C’est après un repas de Noël préparé par M.André Yven et son équipe et largement apprécié que le verdict tant attendu est tombé. En présence de Mme Marie Faccenda, Principale, Mme Orlane Kuligowski, gestionnaire et Mme Plantec Rousic, Conseillère Principale d’Éducation, les 13 premiers se sont vus remettre des cadeaux « so british’ par leurs enseignants d’anglais et tous furent félicités pour leur participation et leur créativité. Rendez-vous dans un an pour la prochaine édition ! »