Télégramme : Art performatif : Ciel dans les Nerfs !

Durant l’année 2013/2014, avec le soutien du Conseil Général dans le cadre du Projet Collège et Territoire, et en partenariat avec l’hôpital local de Lanmeur, des collégiennes ont participé à un atelier de danse avec des personnes âgées de l’hôpital local.

Cet atelier dispensé par Dimitri Tsiapkinis chorégraphe de la compagnie Mawguerite a permis de créer un lien intergénérationnel entre les collégiennes et des personnes âgées de l’hôpital local.

Accompagnées dans ce projet par Mme Jegaden personnel TOS du Collège et M.Poder, référent de l’Hopital , les jeunes filles sont revenues ravie de cette restitution, de la vidéo réalisée et n’ont qu’une envie : recommencer cette année !

Une belle réussite, pour de belles interactions entre les jeunes et les seniors !

Télégramme du 5 décembre 2014