Section foot : félicitations à nos champions académiques !

Bravo !

Les élèves de la section football du Collège Aux Quatre Vents s’étaient qualifiés avec brio pour les finales académiques de football en remportant leur match 6-0 contre le collège les 4 moulins de Brest mercredi 8 mars dernier lors des championnats de sport collectif à Brest.Soutenus par l’ensemble des membres de la communauté éducative et accompagnés par M.Cadran, professeur d’EPS et encadrant de la section, ils sont revenus victorieux de Saint Brieuc. Trois matchs disputés et trois victoires dans un esprit d’équipe et de fair play : 5-3 contre Lamballe, 4-2 contre Redon et 2-0 contre Chateaubourg. A leur retour au collège, félicités par Mme Marie Faccenda, principale,ils arboraient avec fierté leur médaille de champions académiques 2016/2017.

Saison 2016-2017 : Nos champions académiques de football !

Les épreuves de sélection pour les futurs élèves de 6es porteront sur la vivacité, les techniques, l’évaluation et le comportement dans le jeu. Le dossier scolaire sera également étudié. Le dossier d’inscription est à remettre au secrétariat du collège pour le vendredi 7 avril 2017 et les tests de sélection auront lieu le mercredi 10 mai 2017 de 13h30 à 16h30 sur le terrain communal

En route vers la fianle académique !