UNSS Triathlon

Mercredi 21 juin 2023, dix neuf élèves de l’AS du Collège aux Quatre Vents de Lanmeur se sont rendus au Triathlon UNSS (natation, vélo, course) organisé par le district de Morlaix au bord du lac du Drennec. Pendant cette belle journée ensoleillée ils ont tous réalisé de très belles performances que ce soit par équipe ou en individuel.

Triathlon UNSS juin 2023

Voici les résultats :

Concernant les benjamins garçons c’est une 4e place qui est remportée en équipe par Adrien GOUMAIN, Malo CHOQUER et Simon GUYADER, 14e place pour Guirec TILY, Maël PIGEON et Julia TROADEC et 22e place pour l’équipe de Maxime PERINETTO et Lucien CASTEL.

En individuel, Adrien GOUMAIN et Simon GUYADER occupent respectivement la 3e et 4e place. Guirec TILY et Maxime PERINETTO se suivent à la 13e et 14e place.

Concernant les minimes garçons : Tom BELUGOU PAIMPARAY remporte la 5e place en individuel.

Concernant équipes minimes mixtes : Evan RICHARD, Maëlla JOUET et Cléa REGUERE décrochent la 2e place .

Pour équipes minimes filles : Capucine DANIOU, Enora BESNOUX et Sidonie LEROY DENIEL montent sur la 1re place du podium !!

Pour les équipes minimes garçons : c’est une 6e place qui est remportée par Tom BELUGOU PAIMPARAY et Evan JAOUEN. Nolan NEDELEC, Soen LEZEC et Maël DEMOY sont juste derrière eux à la 7e place.

Pour la course OPEN (sur 43 équipes) : Soen, Malo et Adrien terminent 3e. Lucien, Maxime et Enora arrivent à la 8e place ; Evan, Simon et Tom à la 11e place. Guirec, Maël et Julia finissent leur parcours à la 29e place.

Toutes et tous ont donné le meilleur d’eux-mêmes ! Nous pouvons les féliciter et les encourager à revenir l’an prochain ! Merci pour votre beau comportement sur cet événement UNSS !