PORTES OUVERTES 2019

Le samedi 19 janvier 2019 de 9h30 à 12h, le collège ouvre ses portes aux futurs élèves du collège et à leurs familles avec pour guides des élèves du collège.

Portes Ouvertes du collège : le samedi 17 Février 2018

Le samedi 17 février 2018 de 9h30 à 12h, le collège a ouvert ses portes aux futurs élèves du collège et à leurs familles avec pour guides des élèves du collège.

Les futurs 6es découvrent le collège !

Dans le cadre de la liaison avec le cycle 3 (CE2-CM1-CM2), les élèves des écoles de secteur du collège Aux Quatre Vents de Lanmeur sont venus accompagnés par leurs professeurs des écoles pour une journée de découverte.

Liaison cycle 3 : rencontre avec des CM2

Rencontre avec les élèves des écoles primaires du secteur !

Retour sur les Portes Ouvertes 2015

Le samedi 21 mars 2015 de 9h30 à 12h, le collège a ouvert ses portes aux futurs élèves du collège et à leurs familles avec pour guides des élèves du collège

Rencontres interlangues entre les 6B et les CM2 de Plouégat Guerrand

Retour en images sur une matinée riche !

Echanges so british entre les 6C et les CM2 de l’école de Locquirec

Dans le cadre de la liaison CM2/6e, les élèves de 6C ont réalisé avec Mme Romieux, professeur d’anglais un poster ’in english" pour présenter au futurs 6es de l’école primaire de Locquirec leur collège ! Poster « in english » par les (...)