La Rose Des Vents - #01

Alizia, Elena, Fanny, Gabrielle, George, Guirec, Louane, Louna, Maevan, Maya et Nina, 11 élèves volontaires de 6e et 5e sont fiers de vous présenter la première édition de leur journal « La Rose des Vents ».

La Rose Des Vents #01

Le groupe a travaillé avec Laëtitia SURIRAY (AESH), Claire VIALETTE (CPE), Lisa SIMONOWSKI et Patrick GOURLAY (professeurs) depuis le mois de janvier à raison d’1h par semaine, le vendredi de 13h à 14h. Chaque élève ayant participé (en écrivant ou en illustrant) est reparti avec sa copie fin juin 2023. En plus de l’édition numérique ci-joint, des copies papier sont disponibles en lecture au CDI. Bravo à ce groupe d’élèves dynamiques et investis !

Cette première édition ne devrait pas être la dernière. De nouveaux membres pourront se joindre à l’aventure dès septembre 2023, en allant voir Laëtitia SURIRAY.