2011-2012

Antoine RONCO expose au collège

Du 26 septembre au 26 octobre 2012, l’espace d’Art contemporain du collège expose les œuvres d’Antoine RONCO

Les 3e à Landerneau pour l’expo Fromanger

Jeudi 20 septembre : les quatre classes de 3e prennent le chemin de Landerneau pour visiter la magnifique exposition consacrée au peintre Gérard Fromanger.

Ouest France 6 juin 2012

Quinze ans d’échanges franco-allemands au collège

Venue des correspondants de Hohenmölsen

Du 30 mai au 5 juin les correspondants allemands de Hohenmölsen sont à Lanmeur.

Voyage en Angleterre des 5e A et C

Revivez le voyage des 5e A et C en Angleterre…

Le drapeau italien en berne

En solidarité avec nos amis de Jesi, le collège a mis le drapeau italien en berne.

Voyage en Angleterre des 5e

Une nouvelle fois, les élèves de 5e vont pouvoir partir en Angleterre. Du 30 avril au 5 mai pour les 5e A et C, du 7 au 11 mai pour les 5e B et D.

Les 6e C en classe de voile

Jeudi 10, vendredi 11, lundi 14 et mardi 15, les 6e C sont en classe de voile à Locquirec.

Espace d’art contemporain : la photographie à l’honneur

Jusqu’au 15 juin, l’espace d’art contemporain du collège propose une quarantaine de photographies avec un invité d’honneur : Richard Carnevali

Séjour à Hohenmölsen

Du 30 avril au 7 mai, suivez le voyage des élèves à Hohenmölsen.